Précédent
Suivant
Nos moules & contenants
Ref. B020

Moule Bougies Etoile à douze branches 50x200 mm

13,10 €
TTC

Moule en polycarbonate en forme d'Etoile à douze branches

Derniers articles en stock
🎁 de cet achat en récompense fidélité
À transformer en bon de réduction dès votre prochaine commande.
Avec Mondo Bougies c'est...
  • Livraison offerte dès 60€
  • retour facile jusqu'à 14 jours
  • Une entreprise française (Loire 42) 🇫🇷
  • Paiement sécurisé

Moule bougie format Etoile

Changez de forme de moule pour varier vos créations et créer la surprise en l'envie avec notre grand choix de moules en polycarbonate ultra résistant.

Grâce à ce moule en forme d'étoile à 12 branches de 50 mm X 200 mm de hauteur, est une alternative originale aux moules cylindres.  

Pourquoi choisir ce moule ?

  • Qualité : conçu en polycarbonate de qualité supérieure, un matériau réputé pour sa robustesse et sa capacité à supporter des températures élevées (jusqu'à 120°C).
  • Transparence cristalline : Surveillez le séchage et repérez d'éventuelles bulles d'air en un clin d'œil.
  • Démoulage facilité : La paroi ultra-lisse garantit une bougie brillante qui glisse hors du moule sans effort après refroidissement.
  • Polyvalence : Idéal pour la paraffine pure, les mélanges paraffine/stéarine ou les cires végétales pour bougies moulées.

Guide d'utilisation

  • Préparation de la cire : Faites fondre votre cire impérativement au bain-marie en ajoutant directement nos colorants Mondo Bougies.

  • Méchage de précision : Faites un double nœud à l'extrémité de votre mèche. Enfilez-la par la pointe (le sommet) du moule et tendez-la jusqu'à l'ouverture. Utilisez l'aiguille fournie pour la maintenir parfaitement centrée et droite.

  • La Coulée : Versez doucement la cire liquide jusqu'à la hauteur souhaitée. Lors du refroidissement, la cire se rétracte naturellement en créant un creux (cratère). Gardez un peu de cire fondue de côté pour effectuer un "complément" une fois la première couche figée.

  • Démoulage : Lorsque la bougie est totalement froide, coupez le nœud à la pointe. Si vous ressentez une résistance, placez le moule 15 minutes au réfrigérateur : le froid rétractera légèrement la cire, facilitant l'extraction.

Conditionnement Unitaire, aiguille fournie
Mèches recommandées Plate n°3 - Ronde n°4 - Mèche pour cire végétale n°4
Dimension du moule 50 X 200 mm
Matière Polycarbonate
Cire conseillée Cire pour bougies moulées

Complétez votre achat...