Moule pour bougies en Silicone Boule Fleurie

- Enregistrer au format PDF
- Imprimer
- Agrandir
Notes et évaluations clients
Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue | |
Note / écrire un commentaire |
Accessoires
Incassable et indéformable, formes réalistes !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 22 points de fidélité.
Votre panier totalisera 22 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,10 €.
Description
Moule en silicone pour bougies Boule fleurie
Moule de qualité professionnelle, indispensable pour la réalisation de bougies à base de cire d’abeille, paraffine, cire de soja, cire de palme.
Très facile à nettoyer, il empêche la formation et le dépôt de résidus. Il est résistant aux températures allant de -40°C à +200°C, il est incassable et indéformable. Du fait de sa composition, le moule en silicone n’a pas besoin d’être graissé avant son utilisation, il est anti-adhérent ce qui permet un démoulage facile de vos bougies et de vos savons.
De couleur blanche, il peut être réutilisé à l’infini, robuste, souple aux formes originales et aux finitions réalistes.
Dimensions : Hauteur 5,3 cm - Diamètre 2,7 cm
Conseils d’entretien : Lavez le moule en silicone à l’eau et à l'aide d'une éponge et d'un détergent doux.
Conseils d’utilisation du moule en silicone :
1. Faites fondre la cire au bain-marie dans un récipient adapté. Ne jamais faire fondre la cire directement dans une casserole.
2. En ajoutant des colorants pour cire vous obtiendrez la couleur souhaitée. Attention au dosage. Une fois la cire fondue, vous pouvez ajouter le parfum de votre choix.
3. Choisissez la mèche en fonction du diamètre du moule et du type de cire utilisée.
4. Faites un noeud au bout de la mèche et coupez-la à la longueur voulue. Introduisez la mèche dans le moule et fermez-le à l’aide de deux élastiques. Fixez la mèche à l'autre bout du moule à l'aide d’un tuteur en bois.
5. Remplissez le moule avec la cire liquide et laissez refroidir à température ambiante. Si nécessaire, recoulez une petite quantité de cire pour combler le creux qui peut se former une fois la première coulée refroidie.
6. Une fois la bougie complètement refroidie, démoulez et coupez la mèche.