Peinture et bougies… jolie équation

Il y a du changement dans l’air…
En tous cas c’est bien l’impression que nous avons en abordant les dernières tendances en matière de déco, et tout particulièrement en matière de bougies.

Fini les bougies en peu « fadoches » aux couleurs et aux formes classiques. Place à l’imagination avec des formes et des couleurs variées, des textures hors de l’ordinaire.

Il faut dire que ces dernières années, nous avons été gâtés par la grande révolution des cires naturelles et végétales, par l’arrivée de nouveaux moules et de nouveaux colorants

Bougie décorative, peinte à la main

Bougie peinte à la main par Gaëlle. Visitez sa boutique, vous y retrouverez de jolies créations faites main :
http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_de_la_bougie_rochoise-758041.html

puissants et permettant de mélanger les couleurs, par l’arrivée d’éléments décoratifs nous permettant de personnaliser nos bougies à l’infini… Enfin, que du bonheur :)

Du coup, en regardant les dernières bougies publiées par nos fans sur notre page Facebook et en écoutant leurs besoins en matière de déco, nous avons fait un choix un peu hasardeux.
C’est comme ça que nous avons décidé de proposer à catalogue une gamme complète de peintures pour bougies. Le but était bien celui de laisser place à VOTRE imagination.
En bien… nous nous sommes pas trompés !

Les photos de vos réalisations en sont la preuve. Elles nous font voyager au milieu des effets et des couleurs car tout est possible avec une peinture de qualité, pinceau à la main et un peu d’imagination : en commençant par la mer et les fleurs, en passant par des formes géométriques ou par des simples formes abstraites. Du coup nos bougies deviennent des jolies tableaux miniature… elles nous transportent et nous font rêver.

Dix coloris déjà disponibles à catalogue : le blanc, le bleu foncé, le jaune, le bleu clair, le marron, le noir, le rouge, le vert clair, le rose et le vert foncé, à mélanger entre eux selon vos envies du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>