Promotion 3 euros

Rechercher

Note(s) et avis :
Mèches en bois pour bougies

Moyenne: 4 / 5
Basé sur 24 note(s) et 15 avis client.

Catalogue au format PDF

Mèches en bois pour bougies Il y a 8 produits.

Mèches en bois pour bougies

Mèches en bois, simples ou doubles, pour la réalisation de bougies coulées (verre ou verrine), qui permettent une combustion optimale de vos bougies avec un doux crépitement rappelant le feu de bois.


 


Tout type de cire peut être utilisé avec les mèches en bois, les cires naturelles comme la cire de soja, de colza ou la cire d'abeille sont cependant plus adaptées.


 


Les mèches doubles sont généralement préconisées pour les bougies réalisées avec l’ajout de fragrances et de couleurs, afin d’obtenir une flamme adaptée aux caractéristiques de ces mélanges. Pour une combustion optimale, il est conseillé de choisir une taille de mèche supérieure au diamètre recommandé.


Les mèches simples sont suffisantes pour les bougies réalisées sans additifs.


 


Il s’agit ici des préconisations fournisseurs : celles-ci ne sont pas universelles. Il convient à chacun de faire des tests, d’apprécier le résultat, et d’adapter ses réalisations en fonction de l’effet souhaité.


 


Toutes nos mèches en bois sont proposées avec leur support métallique, permettant de stabiliser la mèche à l'intérieur du contenant.